Graphiques pour médias sociaux

Les graphiques pour médias sociaux sont un bon moyen d'engager et de vous connecter à votre audience. Concevez de belles ressources et des graphiques animés pour les principaux réseaux sociaux. Vous trouverez d'impressionnants exemples pour Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest et plus encore.

Commencer votre projet
Apprendre à créer des graphiques pour médias sociaux
Parcourir les exemples
Parcourir les types de graphiques

Les graphiques pour média sociaux sont un bon moyen de booster la reconnaissance de votre marque et son adoption tout créant un vrai lien avec votre audience. Car dans la réalité, le texte seul n'est pas suffisamment attractif. Ajouter des images à vos publications pour médias sociaux, d'un autre côté, va améliorer l'expérience, le focus et la rétention de vos abonnés.

De nos jours, les fils des médias sociaux sont saturés par du contenu, des histoires, des mises à jour produit ou autre de mauvaise qualité. Cela complique la tâche des créateurs de faire ressortir leur contenu. La chose à faire pour atteindre votre audience est d'utiliser des visuels percutants.

Pourquoi avez-vous besoin de graphiques pour médias sociaux

Les graphiques accrocheurs pour médias sociaux transforment vos publications de qualité moyenne en contenu incroyable. Les bons visuels peuvent susciter des émotions positives, mettant en avant votre contenu sous un nouveau jour et créer un lien avec de nouveaux abonnés.

Parfois, il y a juste assez de contenu pour remplir votre calendrier de publications sur les médias sociaux. Lorsqu'il vous faut poster quelque chose d'original, transformez des anecdotes et des statistiques en graphique pour média social. Ajoutez-les à votre calendrier de contenu pour vous communiquer avec votre audience et conserver leur attention.

Des graphiques sublimes pour média sociaux avec Infogram

Parcourez les exemples de graphiques pour médias sociaux d'Infogram pour obtenir les visuels les plus marquants. Créez des graphiques pour les médias sociaux majeurs comme Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest et plus encore.

Pour commencer, identifier-vous à Infogram. Choisissez un type de projet et un de nos modèle de designer. Ensuite, ajoutez des images, du texte, des graphiques, des icônes et d'autres éléments dans notre interface d'édition facile à utiliser. Enfin, télécharger votre image et partagez-là sur les médias sociaux.

Social media graphics

Social media graphics are a great way to connect with and engage your audience. Design beautiful assets and animated charts for all major social media networks. You can find impressive examples for Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest and more.

Start your first project
Learn how to create social media graphics
Browse examples
Browse chart types

Social media graphics are great for boosting brand awareness and affinity, as well as effectively connecting with your audience. Because here's the thing - text alone isn't attractive enough. Adding images to your social media posts, on the other hand, will improve your followers' experience, focus, and retention.

Nowadays, social media feeds are oversaturated with poor-quality content, stories, product updates, and more. This makes it difficult for content creators to make their posts stand out. The one thing that you can do to win your audience over - use powerful visuals.

Why you need social media graphics

Eye-catching social media graphics turn your posts from "just okay" to amazing pieces of content. The right visuals can trigger positive emotions, easily putting your content in front of fresh eyes and making a connection with new followers.

Sometimes, there's just not enough content to fill your social media posting schedule. When you need something original to post, turn fun facts and statistics into social media graphics. Add them to your content calendar to connect with your audience and keep them engaged.

Stunning social media graphics with Infogram

Browse Infogram's social media graphics examples for the most impressive visuals. Create graphics for major social media networks like Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest, and more.

To get started, log in to Infogram. Choose a project type and pick one of our designer templates. Next, add images, text, charts, icons, and other elements in our easy-to-use editor. Finally, download your image and share it on social media.