Tableaux de bord

Les tableaux de bord sont un bon moyen de visualiser et assurer le suivi des indicateurs de performance (KPI) et autres indicateurs associés à votre entreprise, département, ou projet. Avec le concepteur de tableau de bord Infogram, vous pouvez entrecouper vos données et prendre de meilleures décisions. Inspirez-vous de nos exemples de tableaux de bord.

Commencer votre projet
Apprendre à créer des tableaux de bord
Parcourir les exemples
Parcourir les types de graphiques

Les tableaux de bord sont utilisés pour la gestion des informations afin de fournir un aperçu des principaux indicateurs de performance (KPI) d'une entreprise. Les tableaux de bord organisent, stockent et affichent les informations essentielles provenant de diverses sources de données afin de faciliter l'identification des tendances, la création de parallèles et la vue d'ensemble. Que ce soit votre entreprise, un service spécifique ou un projet, les tableaux de bord sont les outils incontournables pour collecter des données et prendre de meilleures décisions commerciales.

Pourquoi ne pas utiliser plusieurs rapports ? En utilisant des tableaux de bords, il est bien plus facile de visualiser et de comprendre vos données car vous pouvez utiliser des tableaux, graphiques et des cartes pour mesurer la performance. Avec le concepteur de tableau de bord Infogram, vous pouvez créer des tableaux de bords efficaces pour votre équipe et vos clients en quelques minutes.

Pourquoi utiliser des tableaux de bords

Il y a de nombreux bénéfices à l'incorporation de tableaux de bords dans la façon dont vous communiquez d'importantes informations. Par exemple, vous pouvez :

  • Suivi des indicateurs d'affaires importants
  • Rapport de données pour les clients et décideurs
  • Identifiez tôt les problèmes de performance
  • Gagnez du temps en conservant toute l'information au même endroit

Quoi de plus ? Avec la poussée des dispositifs mobiles et des tablettes, vous pouvez rapidement partager les tableaux de bords de vos données avec les personnes et les équipes qui importent pour le projet particulier en tout lieu et à tout moment.

Meilleurs exemples de tableaux de bords

Avec le concepteur de tableau de bord d'Infogram, vous pouvez créer des visualisations percutantes avec un impact positif sur le succès de vos affaires.

Besoin d'inspiration ? Commencez par parcourir nos modèles de tableau de bord prêts à l'emploi. Trouvez votre exemple de tableau de bord préféré, puis ajoutez des graphiques, des tableaux, des images, du texte et d'autres éléments à votre projet. Ou commencez de zéro avec un modèle vierge et laissez libre cours à votre imagination.

Dashboards

Dashboards are a great way to visualize and track key performance indicators (KPI) and metrics related to your business, department, or project. With Infogram’s dashboard maker you can connect your data and make better decisions. Check out our dashboard examples for inspiration.

Start your first project
Learn how to create dashboards
Browse examples
Browse chart types

Dashboards are used for information management to provide an overview of a company's key performance indicators (KPIs). Dashboards organize, store, and display essential information from various data sources so that it's easier to identify trends, draw parallels, and see the big picture. Whether it’s your company, a specific department, or project – dashboards are the go-to tools for collecting data and making better business decisions.

Why not just use several reports? When using dashboards, it's far easier to visualize and understand your data because you can use tables, charts, and maps to measure performance. And with Infogram's dashboard maker, you can create effective dashboards for your team or clients in minutes.

Why use dashboards

There are many benefits to incorporating dashboards into the way you communicate important information. For example, you can:

  • Track important business metrics
  • Report data to clients and stakeholders
  • Spot performance problems early on
  • Save time by having all the information in one place

What's more – with mobile devices and tablets on the rise, you can quickly share your data dashboards to people and teams that matter for the specific project anytime, anywhere.

Best dashboard examples

With Infogram's easy-to-use dashboard maker, you can create powerful visualizations that make a positive impact on your business' success.

Looking for inspiration? Get started by browsing our ready-made designer dashboard templates. Find your favorite dashboard sample, then add charts, tables, images, text, and other elements to your project. Or start from scratch with a blank template and let your imagination run wild.