Témoignages clients

Découvrez comment les entreprises autour du monde utilisent Infogram pour communiquer des données de façon claire et efficace !

Témoignages clients

Access to Medicine conçoit des rapports interactifs pour changer le monde

Access to Medicine conçoit des rapports interactifs pour changer le monde

Dans cette étude de cas, la Fondation Access to Medicine utilise Infogram pour créer des rapports interactifs et des impressions de grande qualité, ce qui facilite le partage de leurs découvertes et fait la lumière sur l'accès aux médicaments essentiels dans le monde entier.

Projecteur sur la clientèle d'Infogram : Infographies de rapports pour médias sociaux chez GTB

Projecteur sur la clientèle d'Infogram : Infographies de rapports pour médias sociaux chez GTB

Nous aimons participer à la réussite de nos clients et les aider à partager leurs histoires. C'est pourquoi nous avons rassemblé quelques-uns des récits les plus captivants et représentatifs du succès de la visualisation de données dans cette série : Projecteur sur les clients d'Infogram. De la salle de classe à la salle de conférence en passant par la salle de rédaction, voici comment de vraies personnes utilisent Infogram pour changer la façon dont elles visualisent les données.

Un Think Tank Brésilien utilise Infogram pour éclairer sur la dengue

Un Think Tank Brésilien utilise Infogram pour éclairer sur la dengue

La fièvre de la dengue est une maladie douloureuse et débilitante transmise par les moustiques et causée par n'importe lequel des quatre virus de dengue. 390 millions d'infections par la dengue sont estimées chaque année autour du monde, avec environ 96 millions entrainant la maladie. 1,649,008 de cas de dengue ont été constatés au Brésil l'année dernière, et la ville de Rio de Janeiro à constaté une augmentation des des cas dans les premières semaines de 2016.

Voici comment The Sydney Morning Herald et Fairfax Media exploitent la visualisation des données

Voici comment The Sydney Morning Herald et Fairfax Media exploitent la visualisation des données

La visualisation des données est une compétence cruciale pour la presse. Les histoires factuelles contiennent souvent des données complexes qui jouent un rôle pivot dans la narration. Seule une visualisation correcte et efficace des données peut constituer une information largement partageable et consommable.

Voici comment Zephyr Real Estate utilise Infogram pour visualiser les données

Voici comment Zephyr Real Estate utilise Infogram pour visualiser les données

Zephyr est une société immobilière qui se concentre sur les comtés de San Francisco et Marin avec une équipe de plus de 300 agents immobiliers à temps plein. Fondée en 1978, la société a toujours fonctionné avec l'idée que ses agents sont ses clients et sont traités comme tels.

Tout le monde Avec amour Infogram

Voici ce que nos clients pensent de nous.

“Avec Infogram, nos rapports de service sont passés dans la catégorie d'avant-garde et reçoivent des retours incroyables de la part de notre communauté d'utilisateurs. ”

Andreas Igler

Andreas Igler
Director of IT & Operations

“Je suis un data nerd, donc j 'aime les outils qui aident les lecteurs à mieux visualiser l'information. Nous utilisons un outil appelé Infogram chez Techcrunch pour la visualisation des données. C'est très simple à utiliser, et vous n'avez pas à être un analyste ou un graphiste pour l'utiliser. ”

Travis Bernard

Travis Bernard
Director of Audience Development

“Infogram a amené nos stats au niveau supérieur. C'est génial de pouvoir charger une feuille de calcul et la transformer en une œuvre interactive plébiscitée par nos clients. ”

Kris Carpenter

Kris Carpenter
Director of Marketing

“Chez GTB, créer du contenu captivant fait notre fierté, il est donc crucial de comprendre l'impact de notre travail. Avec la simplicité d'Infogram, nous pouvons créer des rapports avec tous les détails nécessaires tout en restant facile à lire et rapide à créer. ”

Fabrizio Rinaldi

Fabrizio Rinaldi
Social Media Director

“En tant que maketeur de contenu, j'ai le sentiment d'être mort et monté au paradis après avoir découvert Infogram. C'est la meilleure plateforme de visualisation de données jamais essayé !”

Justin Miller

Justin Miller
VP of Marketing

“Infogram a aidé nos journalistes de tout niveau à créer rapidement des graphiques dans les temps, nous permettant de partager plus facilement des travaux dans notre réseau d'une douzaine de journaux.”

James Sergent
Graphics Editor

“Infogram est si facile à utiliser et le résultat est toujours magnifique. ”

Jeremy Corman

Jeremy Corman
Digital strategist

“Avec Infogram, nous avons trouvé un outil qui permet de communiquer facilement les chiffres et les faits via des infographies et des graphiques. Ce fut un très bon retour sur investissement. ”

Allan Nyhus

Allan Nyhus
CIO

“Infogram est un excellent service pour faire des graphiques percutants, des cartes, et donner vie à une histoire en quelques clics. ”

Thomas Seymat

Thomas Seymat
Journaliste

“Lorsque nous devons expliquer des données de façon visuellement attrayante, Infogram nous laisse rapidement créer un rapport de marque ou une infographie personnalisés.”

Martin Bryant

Martin Bryant
Community Editor

“Infogram a ouvert l'accès à un tout nouveau monde de graphiques interactifs pour notre audience et nos reporters. La puissance de la plateforme et sa facilité d'utilisation nous permet de mettre en valeur notre contenu via des graphiques, des cartes, et des tableaux. Depuis les cartes et graphiques durant la nuit des élections générales de 2017 affichant les résultats en direct tant au niveau local que national jusqu'au décompte annonçant la fermeture du service des urgences d'un hospital, Infogram est un outil vital alors qu'il s'agit de couvrir l'actualité.”

Peter Raven

Peter Raven
Data & Invention Manager

“Infogram est l'un de nos plus importants outils de rapport et d'analyse. Nous l'avons utilisé pour une grande variété de d'intervenants incluant les employés, la direction générale et le conseil d'administration. Il possède des fonctionnalités de visualisation précieuses que l'on ne retrouve dans aucun autre programme à ma connaissance, et transforme les données de feuilles de calcul en contenu compréhensible par tout le monde. Je recommande fortement de l'essayer !”

Toby Austin

Toby Austin
Financial Planning & Analysis Manager

“Un grand merci pour nous avoir donné, utilisateurs lambda, les outils parfaits pour sublimer les données.”

Daniel Gniazdo

Daniel Gniazdo
Head of Content

“L'industrie dans laquelle nous évoluons est fondée sur les données et les graphiques, et Infogram a transformé la façon dont nous passons l'information à nos abonnés. Depuis les simples graphiques aux rapports multi-pages, c'est rapide, facile à utiliser et percutant. C'est un bon investissement. ”

Mike Simlett
Senior Production Editor

“Nos chercheurs sont « data driven » mais aussi visuels. Avec Infogram, pour chaque trouvaille et ensemble de données, nous sommes en mesure de tester rapidement différentes visualisations pour choisir la meilleure option. Nous sommes en mesure de développer rapidement et de façon agile le rendu de nos graphiques. ”

Andreas Oszkiel

Andreas Oszkiel
Operations Manager

“Infogram me fait gagner énormément de temps. C'est un outil inestimable qui me permet d'organiser mes données au sein de graphiques animés aux designs sublimes.”

Kevin Lee

Kevin Lee
Éditeur associé

“Vivid Seats s'appuie sur Infogram pour visualiser efficacement les données afin de raconter des histoires percutantes autour des plus grands événements du divertissement en direct. Cela a permis à notre équipe de concevoir efficacement de nouveaux récits autour de nos données pour raconter l'histoire de Vivid Seats de façon convaincante.”

Stephen Spiewak
Digital Content Lead

“Infogram est facile et les étudiants choisissent de l'utiliser. Le produit fini est toujours net et professionnel.”

Elizabeth Kahn

Elizabeth Kahn

“Les services à l'emploi de Slovénie (ESS) utilisent Infogram pour présenter des données pertinentes sur les tendances du chômage et de l'emploi au grand public et aux médias. Infogram permet la visualisation des données, ce qui a rendu nos rapports et sites Web plus conviviaux et attrayants pour les lecteurs. Ce que nous apprécions le plus, c'est la réactivité de l'équipe d'assistance pour résoudre les éventuelles difficultés des utilisateurs. ”

Tjaša Žakelj

“Nous souhaitions créer du bon contenu dans de beaux visuels, avec beaucoup de design, rapidement ! C'est pourquoi nous avons utilisé Infogram.”

Wagner Faria de Oliveira

Wagner Faria de Oliveira
Chercheur

Quelques-unes des 30 000 entreprises qui utilisent Infogram

Customer Stories

Learn how companies around the globe use Infogram to communicate data in a more clear and engaging way!

Customer Success Stories

Access to Medicine Builds Interactive Reports to Change the World

Access to Medicine Builds Interactive Reports to Change the World

In this case study, the Access to Medicine Foundation uses Infogram to build interactive reports and high-quality prints, making it easy to share their findings and shed light on access to crucial medicines around the globe.

Infogram Customer Spotlight: Social Media Report Infographics at GTB

Infogram Customer Spotlight: Social Media Report Infographics at GTB

We love helping our customers succeed and sharing their stories. That’s why we’ve gathered some of the most engaging tales of data visualization success from our customers for this series: Infogram Customer Spotlight. From the classroom, to the newsroom, to the boardroom — this is how real people are using Infogram to change the way they visualize data.

Brazilian Think Tank Uses Infogram to Shed Light on Dengue Fever

Brazilian Think Tank Uses Infogram to Shed Light on Dengue Fever

Dengue fever is a painful, debilitating mosquito-borne disease caused by any one of four closely related dengue viruses. An estimated 390 million dengue infections occur worldwide each year, with about 96 million resulting in illness. There were 1,649,008 reported cases of dengue fever in Brazil last year, and the city of Rio de Janeiro reported an increase of cases in the first few weeks of 2016.

How The Sydney Morning Herald and Fairfax Media nailed data visualization

How The Sydney Morning Herald and Fairfax Media nailed data visualization

Data visualization is a crucial capacity for news media. Factual stories often contain complex data that are pivotal to the story. Only a correct, efficient visualization of the data can turn it into information that can then be widely communicated and consumed.

How Zephyr Real Estate uses Infogram to visualize data

How Zephyr Real Estate uses Infogram to visualize data

Zephyr is a real estate company focusing on San Francisco and Marin counties with a team of over 300 full-time real estate agents. Founded in 1978, the company has always operated with the idea that its agents are its clients, and are treated as such.

Everybody Love Infogram

Here's what our customers have to say about us.

“With Infogram we turned our service reporting into the cutting-edge category and receive amazing feedback from the user community.”

Andreas Igler

Andreas Igler
Director of IT & Operations

“We wanted to create good content in a nice visual way, with a lot of design – but fast! We started using Infogram because of that.”

Wagner Faria de Oliveira

Wagner Faria de Oliveira
Researcher

“Infogram has taken our stats to the next level. It's great to be able to upload a spreadsheet and turn it into a beautiful interactive piece for our clients to enjoy.”

Kris Carpenter

Kris Carpenter
Director of Marketing

“When we need to explain data in a visually appealing way, Infogram lets us quickly create a custom branded report or infographic.”

Martin Bryant

Martin Bryant
Community Editor

“As a content marketing guy, I feel like I've died and gone to heaven after discovering Infogram. Best Data visualization platform I've tried!”

Justin Miller

Justin Miller
VP of Marketing

“Infogram is easy to use and students choose to do so. The finished product always looks neat and professional.”

Elizabeth Kahn

Elizabeth Kahn

“Infogram is so easy to use and the outcome is always beautiful.”

Jeremy Corman

Jeremy Corman
Digital strategist

“With Infogram we have found a tool that makes it easy to communicate facts and numbers through infographics and charts. It has been a great return on investment.”

Allan Nyhus

Allan Nyhus
CIO

“Infogram is a great service to make impactful charts, maps and easily bring life to a story in a few clicks.”

Thomas Seymat

Thomas Seymat
Journalist

“At GTB we pride ourselves on creating content which engages, so it’s critical we understand the impact of our work. With the simplicity of Infogram we can create reports with all the detail we need while being easy to read and quick to create.”

Fabrizio Rinaldi

Fabrizio Rinaldi
Social Media Director

“Infogram has opened up a whole new world of interactive graphics both to our audience and our reporters. The platform's power and ease-of-use means we can enhance our content through graphs, maps, charts and tables. From maps and graphs during the night of the 2017 General Election displaying live results of the political landscape on both a local and national level to a countdown of the closure of a hospital's A&E department, Infogram is a vital tool when it comes to reporting the news.”

Peter Raven

Peter Raven
Data & Invention Manager

“Infogram is one of our most important reporting and analysis tools. We have used it for a range of stakeholders – including employees, senior management and the board of directors. It has valuable visualisation features that are unlike any other program I have come across, and turns spreadsheets of data into insight that anyone can understand. I would highly recommend that people try it out to see for themselves!”

Toby Austin

Toby Austin
Financial Planning & Analysis Manager

“Just wanted to give a huge thanks for giving us average Joes the perfect tool to make data look great.”

Daniel Gniazdo

Daniel Gniazdo
Head of Content

“The industry we cover is built on data and charts, and Infogram has transformed the way we convey information to our subscribers. From simple charts to multi-page reports it’s fast, easy to use and has impact. It’s a great investment.”

Mike Simlett
Senior Production Editor

“Our researchers are very data driven but also visual. With Infogram, for each finding and dataset, we were able to quickly test different visualizations and then choose the best option. We were able to quickly in a very agile manner develop the look and feel of our graphs.”

Andreas Oszkiel

Andreas Oszkiel
Operations Manager

“Infogram helps me save literal hours of work. It's one of my most invaluable tools with its ability to take my data and intelligently map it onto gorgeously designed and animated graphs.”

Kevin Lee

Kevin Lee
Associate Editor

“Vivid Seats relies on Infogram to efficiently visualize data to tell impactful stories around the biggest events in live entertainment. It's helped our team to effectively craft new narratives around our data to tell the Vivid Seats story in new and compelling ways.”

Stephen Spiewak
Digital Content Lead

“Infogram has helped our journalists of all skill levels quickly create graphics on deadline, allowing us to more easily share work among our network of dozens of papers.”

James Sergent
Graphics Editor

“Employment Service of Slovenia (ESS) uses Infogram with the aim to present relevant data on unemployment and employment trends to the general public and media. Infogram enables data visualisation, which has made our reports and websites more user friendly and attractive for readers. What we value most is the responsiveness of the support team which is highly committed to solve any potential user difficulties.”

Tjaša Žakelj

“I’m a data nerd, so I love tools that help readers better visualize information. We use a tool called Infogram at TechCrunch for data visualization. It’s super-easy to use, and you don’t have to be a data analyst or graphic designer to use it.”

Travis Bernard

Travis Bernard
Director of Audience Development

Just a few of the 30,000+ companies that use Infogram