Diapositives et présentations

Les présentations sont un bon moyen de communiquer et montrer un sujet particulier à votre audience. Avec Infogram, vous êtes en mesure de concevoir des diapositives accrocheuses qui captent l'attention et impliquent dès le départ. Explorez notre vaste portfolio d'exemple pour trouver l'inspiration.

Commencer votre projet
Parcourir les exemples
Parcourir les types de graphiques

Les diapos sont un vecteur de communication d'idées et d'informations pour votre audience. En fonction du sujet, les présentations les plus efficaces consistent en 10 à 12 diapos pour transmettre vos idées. Dans le cas de sujets plus complexes, vous aurez besoin de plus de diapos pour transmettre votre message.

Commencez avec un modèle de présentation accrocheur composé d'exemples de diapositives visuellement attrayants pour vous aider à capter l'attention de l'audience et à les impliquer dans votre sujet dès le départ - quelle que soit la difficulté du message.

Ce qui fait de bonnes diapos

Si vous souhaitez que votre présentation parle à votre audience, elle doit contenir plusieurs éléments importants.

Tout d'abord, il vous faut du bon contenu. Rassemblez toutes les informations nécessaires pour clarifier le sujet. Ne surchargez pas d'information, votre audience ne peut en absorber qu'une quantité limité.

Cela nous amène au deuxième aspect important. La structure de vos diapos. Votre présentation doit être séquencée et rythmée. Elle doit aussi avoir un début, un milieu et une fin logique.

Enfin, l'emballage. Votre présentation doit être bien préparée et vos diapositives doivent être bien organisées. N'oubliez-pas d'utiliser des graphiques de bonne qualité et un thème visuel pour conserver un style unifié.

Débuter avec Infogram

C'est là où Infogram s'impose comme l'outil de création de préférence pour créer des diapos performantes. Avec notre concepteur de diapo tout-en-un, vous pouvez créer facilement des présentations performantes tout restant simples et accessibles.

Ajoutez des infographies, des images, du texte et d'autres éléments. Personnalisez votre présentation pour l'adapter à votre ton. Pour gagner du temps, réutilisez les exemples de diapositives d'anciennes présentations. Parcourez notre riche portfolio d'exemples de diapositive de présentation pour trouver l'inspiration et commencer à créer.

Slides and Presentations

Presentations are a great way to communicate and show a certain topic to your audience. With Infogram you can design eye-catching slides that captivate attention and engage people right from the start. Explore our impressive portfolio of examples for inspiration.

Start your first project
Browse examples
Browse chart types

Slides are ways of communicating ideas and information to your audience. Depending on the subject, the best and most effective presentations will consist of 10 to 12 slides to get your idea across. In the case of more complex topics, you might need more slides to communicate your message.

Start with an eye-catching presentation template with visually appealing slides examples to help you capture people's attention and engage them in your topic from the get-go - no matter how difficult the message.

What makes good slides

If you want your presentation to make sense to your audience, it needs to contain several important elements.

First, you need to have good content. Collect all the information that's necessary to clarify the topic. Just don't go overboard with the amount of information - there's a limit to how much content the audience can absorb.

This brings us to the second important aspect - the structure of your slides. Your presentation must be sequenced and paced. It should also have a logical beginning, middle, and end.

Last, but not least - the packaging. Your presentation must be well prepared, and your slides should be organized. Remember to use high-quality graphics and a visual theme to keep a unified style.

Get started with Infogram

This is where Infogram steps in as the go-to tool for creating powerful slides. With our one-stop slides maker, you can easily build a powerful presentation while keeping it simple and accessible.

Add infographics, pictures, text, and other elements. Customize your presentation to fit your tone of voice. To save time, reuse slides examples from presentations you've created previously. Browse our impressive portfolio of presentation slides examples for inspiration and start creating.